Prison Break Fans Index du Forum

Prison Break Fans
forum qui parle de prison break.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur Prison-Break-Fans le forum consacré a la série évènement
N'hésitez pas a voter Pour le forum sur bosterforum et le1er.fr dans les liens ci-dessous
Bonne Journée  

Votez pour nous :

Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> La série -> Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Ici vous pourrez parler d'un épisode en particulier de la saison 3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Super saison!

Je pense que c'est quand meme ma preferé!! La saison 1 et 2, c'est pareil quand on attends avec impatience le prochain episode, mais là c'est tellment plus suspence! avec l'épisode j'ai trembler pendant le 3/4 du temps!!

Mais je reproche quand meme à cette 3ème saison l'exagération! :roll: (quel mot...)

Ils exagèrent trop!

Avec sarah surtout! et il y a plein de details qui gachent tout! comme par exemple le nuage qui cache la lumiere pendent l'évasion!! et plein d'autres trucs...

Pour l'instant, mon episode preferé c'est le 12! Mr. Green Mais après ca va surement être le 13, et puis le 14, et puis le 15...

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:55 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Je vais te décevoir, dans la saison 3 il n'y a que 13 épisodes donc le prochain c'est le dernier, pas de 14 ni 15 Sad

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

ARF!

J'en étais sur!

enfin... je m'en doutais un peu!

J'espere que ca va être bien! mais je le sens pas :roll: L.J va être en danger! et Sofia aussi! je me demande quand ca reprendra... POurtant je pensais que la grêve était finie! lol

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Fini je crois oui, mais avec un nombre d'épisodes réduit Neutral

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Ouais, ils ont du deja prévoir la fin pendent la grève, et il était sans doute trop tard pour changer la fin...  :roll:

Mais j'imagine qu'il y aura une suite, parce que je n'imagine pas une fin dans un seul prochain episode... Et la suite sera donc une saison 4?

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:04 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Oui je l'espère Smile une saison 4 avec des nouveaux personnages et qui montre un peu plus le vieux chauve, qui parle jamais et qu'on dirais en scientiste Very Happy .

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Fred69 a écrit:

Oui je l'espère Smile une saison 4 avec des nouveaux personnages et qui montre un peu plus le vieux chauve, qui parle jamais et qu'on dirais en scientiste Very Happy .

OUais, j'espere qu'on le verra plus. Mais j'ai comme une impression que Gretchen va mourir...

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Je suis impatient que l'épisode 13 arrive, il y aura sûrement beaucoup de questions qui vont être résolus

PS : Nouveaux Smilies =D

Dernière édition par Fred69 le Dim 17 Fév - 16:56 (2008); édité 1 fois
MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Ouais!

comme à la fin de la saison 2! je me suis posé plein de question avec le chauve!! d'ailleurs je me pose toujours une question: à la fin de la saison 2 on le voit en blouse blanche comme un scientifique. Mais après ca, on en parle plus de la blouse blanche... :green:

Cool pour les nouveaux smiles :wink:

Mais on dirait qu'il y a le même probleme que moi à un moment. parce que un code est apparu dans ton message! je pense qu'il ne faut pas entrer le carractere ">" ou "<", ^pas sur... déso pour le HS! -> Cour de récré :green:

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

C'est bon j'ai résolu le problème d'affichage :wink:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> La série -> Les épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation