Prison Break Fans Index du Forum

Prison Break Fans
forum qui parle de prison break.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur Prison-Break-Fans le forum consacré a la série évènement
N'hésitez pas a voter Pour le forum sur bosterforum et le1er.fr dans les liens ci-dessous
Bonne Journée  

Votez pour nous :

Votre saison preferée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> La série -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre saison preferée ?
Saison 1
50%
 50%  [ 1 ]
Saison 2
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 3
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis coincé, trop tard pour juger la saison 3
50%
 50%  [ 1 ]
Je ne serais vraiment pas dire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Quel est votre saison preferée?

Evidement, à chaque fois qu'on regarde un episode, on le trouve mieux que le précédent, et comme ca de plus en plus! Very Happy Mais bon...

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi voter... J'ai adoré la 1 bien sur, mais par rapport à la 3 elle est completement differente et depassée! Smile La 2 était super. La 3 est assez exagéré mais je la trouve superbe quand meme!

Je vais attendre avant de voter en fait! Car je dois toujours voir l'épisode 9 et 10! Eh oui! quelle honte! Shocked Ca va se faire bientot ^^ Demain je pense. meme si c'est ce que je dis toujours lol Mais attendez, le choque n'est pas fini! je dois aussi voir l'épisode 8!! pourquoi ne pas l'avoir vu avant? il est sorti depuis plus de 2 mois! Ben je l'ai vu mais en VO, sans sous titres! Et depuis je l'ai toujours pas revu ^^ Je reporte toujours tout à plus tard moi !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

J'ai voté "Je suis coincé, trop tard pour juger la saison 3" mais pour ce qui est de la saison 1 et la 2, je préfère la 2

MSN
patoshik
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:42 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Moi , c'est la 1 sans hesitations , je trouve que c'est celle ou il y a le + de rebondissements , a chaque fin d'episodes , tu VEUX enquiller sur l'autre obliger lol .

On y decouvre les personnages , c'est dans celle ci que l'on vois l'immense talent de scofield , et le plan pour sortir de zonzon est magique et superbement trouver .

Je trouve que c'est la + rechercher celle la

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Oui, elle est très bien aussi, et les plans dans ses tatouages me manquant, peut-être qu'ils serviront à quelques chose dans la saison 4 =)

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Fred69 a écrit:

Oui, elle est très bien aussi, et les plans dans ses tatouages me manquant, peut-être qu'ils serviront à quelques chose dans la saison 4 =)

Malheureusement, j'en doute...

Enfin peut-être qu'il va encore retourner à fox river (evidement que non...)

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Oui mes ses plans ne sont pas que pour fox river...

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Fred69 a écrit:

Oui mes ses plans ne sont pas que pour fox river...

Ils sont aussi pour la sortie de fox river. Mais Sona ce n'était pas prévu.

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Peut-être mais le Panama c'était prévu, mais maintenant que j'ai vu l'épisode 13 et que je pense déjà savoir plus au moins ce qui va se passer dans la saison 4, je ne crois pas que ses tatouages soient utiles =| .

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Fred69 a écrit:

Peut-être mais le Panama c'était prévu, mais maintenant que j'ai vu l'épisode 13 et que je pense déjà savoir plus au moins ce qui va se passer dans la saison 4, je ne crois pas que ses tatouages soient utiles =| .
Moi je regarde l'épisode demain ^^

à ce qu'il parait, c'est un degout total! Mais je pensais bien que ca allait êtrte un truc de fou pour attendre ^^

Enfin bon... ses tatouages on ne les voits jamais dans la saison 3! mais les spectateurs avaient surement besoin de les voir, alors c'est pour ca qu'on les a vu une fois dans l'épisode 8 ^^ Pendant 5 secondes

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Dans la saison 4 ils vont le faire traîner en torse nue, pour plaire aux téléspectateurs :ptdr:

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Fred69 a écrit:

Dans la saison 4 ils vont le faire traîner en torse nue, pour plaire aux téléspectateurs :ptdr:
lol

Mais ce sera une saison 4 ou la suite de la saison 3? =?

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Votre saison preferée ? Répondre en citant

Je ne sais pas =?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Votre saison preferée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> La série -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation