Prison Break Fans Index du Forum

Prison Break Fans
forum qui parle de prison break.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur Prison-Break-Fans le forum consacré a la série évènement
N'hésitez pas a voter Pour le forum sur bosterforum et le1er.fr dans les liens ci-dessous
Bonne Journée  

Votez pour nous :

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> Hors sujet -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Bon ben je sais pas vraiment comment Fred veux s'occuper de la catégorie humour, mais je poste un topic pour que vous mettez toutes bos bonnes blagues ici Smile

Pour commencer :

Un français, un belge et un americain son en terre hostile (on s'en balance de la nationalité).

Ils rencontrent une tribu, et on leur dit : Vous faites ce qu'on vous dit! où on vous coupe la tête!

L'americain s'y oppose. et paf! tête coupée!

Les deux autres ecoutent attentivement...

On leur dit: Vous devez chacun aller chercher 100 fruits les mêmes!

Le français arrive avec 100 litchis...

-Voilà! Alors qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Tu dois tous te les foutre dans le cul, et sans rire!

GLIP! D'accord... 1,2,3,... 97,98,99... Houhihihaha!!
PAF! Decapitation!

Il arrive au paradis, et saint-pierre lui dit: Mais pourquoi tu as ris? tu y étais presque!

-Ben c'est quand j'ai vu le Belge arriver avec 100 ananas!

J'adore ^^

Notez que cette blague n'est pas faite pour rigoler des Belges, on aurait pu parler de bonhommes de differentes couleures^^ je la connaissais comme ca c'est tout. Et d'ailleurs, je suis moi même belge, mais personelement je ne suis pas offencer avec des blagues marantes sur les Belges! Mr. Green C'est un peu Hors-Sujet, mais sur un forum, quelqu'un a dit: Ils sont vraiment cons ces Belges, il n'y a pas une autre nation de cons? Ca ca m'a terriblement enervé! very evil Comment peut on être bête à ce point? Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol elle est drôle, 100 ananas, et pour ceux qui traitent vraiment les belges comme des cons bah c'est eux les cons :roll:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> Hors sujet -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation