Prison Break Fans Index du Forum

Prison Break Fans
forum qui parle de prison break.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur Prison-Break-Fans le forum consacré a la série évènement
N'hésitez pas a voter Pour le forum sur bosterforum et le1er.fr dans les liens ci-dessous
Bonne Journée  

Votez pour nous :

Quel est votre personnage preferé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> La série -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre personnage preferé ?
Michael
0%
 0%  [ 0 ]
Lincoln
0%
 0%  [ 0 ]
Sucre
0%
 0%  [ 0 ]
Mahone
33%
 33%  [ 1 ]
T-Bag
66%
 66%  [ 2 ]
Lechero
0%
 0%  [ 0 ]
Susan
0%
 0%  [ 0 ]
Sofia
0%
 0%  [ 0 ]
Whistler
0%
 0%  [ 0 ]
Bellick
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Quel est votre personnage preferé ? Répondre en citant

Voilà, c'est le sondage type Smile

Moi, mon personnage preferé c'est T-Bag !! Very Happy J'adore il me fait trop marrer ce pychopate Mr. Green

Mais j'aime beaucoup Sucre aussi. Il y a aussi Lincoln que j'aime bien, mais j'aime surtout Lechero aussi! Mr. Green

Et vous, c'est quoi votre perso preferé? Et pourquoi ?

J'imagine que beaucoup de filles vont voter pour Michael :roll:

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: Quel est votre personnage preferé ? Répondre en citant

J'ai voté pour alex, il est trop bien, mais j'aime bien T-bag, susan et puis j'aime aussi bellik mais pas autant, j'aime juste un peu parce-que il a l'air plus con maintenant, il ne domine plus, mais bon dans l'épisode neuf il fait ...spoiler... lol, sinon j'aime aussi micheal, bien-sur, mais pas comme les filles, j'aime beaucoup ce personnage parce-que il est très intelligent et puis c'est le personnage principal, mais vraiment il m'épate avec son intelligence Shocked

MSN
patoshik
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:33 (2008)    Sujet du message: Quel est votre personnage preferé ? Répondre en citant

Je trouve qu'ils ont tous un super role , t-bag dans le psycho qui s'en sort toujours , alex depressif ex-agent du fbi qui a force de jouer au super flic c'est retrouver au trou .

Bellick aussi est fort , mais lui il finira tres mal , deja qu'il est tomber en enfer ( didiou qu'il doit regretter de s'etre mis a la poursuite de mickael et ses potes ^^

Grand dommage je trouve que tout les second roles ( l'acrobates , patoshik , le black ( dsl me rappel plus son nom ) , et abruzzi soit dead trop tot , c'etait trop rapide a mon gout Sad

Bannir  et je suis super faché  que Gretchen est (peut-etre??) tuée sara , elle etait super mimi , gentille et out et tout , c'est tres con ca .... :vomi: ="(

Mick et son frere IMPERIAUX !!

Et les tout nouveau , Lecchero, Sofia , Wisthler , le petit mc grady ET Samy sont tous super , tiennent bien leurs roles , ils jouent nikel , voila ^^

PS: Sofia Lugo est vraiment trop mignone $$

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Quel est votre personnage preferé ? Répondre en citant

Oui je te l'accorde, ils sont tous super et je t'accorde aussi que sofia est très mignonne =P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Quel est votre personnage preferé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Fans Index du Forum -> La série -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation